OnzeMondial
·24 gennaio 2025
OnzeMondial
·24 gennaio 2025
Cesc Fabregas, l'entraîneur de Côme, a fait une grosse annonce sur une possible arrivée d'Eric Garcia.
Un but peut tout changer. Un dicton que ne risque pas de démentir Eric Garcia. Annoncé sur le départ cet hiver, lui qui faisait l'objet de gros intérêts de la part de la Real Sociedad, de Gérone mais surtout de Côme, qui était proche de rafler la mise, l'international espagnol a convaincu le FC Barcelone de le garder après son but mardi soir contre Benfica (5-4). Auteur du but de l'égalisation, ce qui a permis ensuite à Raphinha de valider une remontada totalement folle, l'ancien joueur de Manchester City a vu Hansi Flick faire des pieds et des mains pour le conserver.
Un coup dur pour Cesc Fabregas. Désireux de retrouver son compatriote en Italie, il devra donc se rabattre sur d'autres pistes pour se renforcer. En conférence de presse, le coach ibérique a mis fin au suspense dans ce dossier : "Eric Garcia ne nous rejoindra pas, aucune chance surtout après le but qu'il a marqué contre Benfica" a-t-il déploré. Pour rappel, Côme lutte actuellement sa survie en Serie A puisque le promu se classe à la treizième place, avec trois petits points d'avance sur la zone rouge.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.