OnzeMondial
·10 gennaio 2025
OnzeMondial
·10 gennaio 2025
La "MSN" bientôt reformée aux États-Unis ?
Les supporters du Barça étaient déjà nostalgiques quand ils ont vu Luis Suarez rejoindre Lionel Messi en MLS sous les couleurs de l'Inter Miami. Et cela risque de continuer si jamais Neymar vient à poser ses valises aux États-Unis. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs laissent entendre que le Brésilien pourrait déjà quitter l'Arabie saoudite, lui qui a rapidement rechuté alors qu'il faisait son retour après un an de blessure suite à une rupture du ligament croisé. Et l'Auriverde a même reçu un message de la part de son ancien coéquipier Barcelone.
Interrogé sur la possibilité de voir le "Ney" signer à l'Inter Miami, Luis Suarez s'est montré particulièrement excité : "Tout le monde sait qu'il est un grand joueur. Aujourd'hui, nous sommes dans une autre époque, beaucoup plus âgés, mais cela donne toujours de l'espoir. Nous connaissons la qualité qu'il peut nous apporter. Dans le football, tout peut arriver. C'est très compliqué d'ici là", a-t-il expliqué en conférence de presse avant le début de la saison américaine. Le message est cependant clair, l'Uruguayen se verrait bien reformer la fameuse MSN !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.