OnzeMondial
·6 gennaio 2025
OnzeMondial
·6 gennaio 2025
Un géant européen serait prêt à faire une tentative improbable pour Ronald Araujo, le défenseur du FC Barcelone.
Le FC Barcelone ne cesse de faire la Une au rayon des transferts. Outre le cas Dani Olmo, les prolongations de Ronald Araujo, Frenkie de Jong, Pedri ou encore Gavi font aussi les choux gras de la presse. Au sortir de la rencontre face à Barbastro samedi soir en Coupe du Roi (4-0), l'Uruguayen n'avait pas été ferme au sujet de son avenir : "Nous discutons avec le club de ma prolongation, mais je me concentre sur le fait de rejouer et de retrouver du temps de jeu. Si je continue à 100% au Barça ? Nous discutons avec le club" avait-il ainsi lancé pour la SER.
Une situation qui met forcément en alerte les cadors européens à l'heure où le contrat du roc défensif de 25 ans prend fin en 2026. Si les intérêts du Bayern Munich et de Manchester United sont connus de longue date, La Gazzetta dello Sport révèle que la Juventus serait aussi sur le coup, mais seulement, si le Barça ouvrait la porte à un prêt. Ce qui semble tout de même fortement improbable. Ainsi, les pistes "plus réalistes" pour la Vieille Dame se nommeraient David Hancko (Feyenoord), Antonio Silva (Benfica) et Kevin Danso (Lens).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.