Girondins4Ever
·1 gennaio 2025
Girondins4Ever
·1 gennaio 2025
Il y a quelques semaines nous avons recherché l’ensemble des joueurs passés en tant que professionnels aux Girondins de Bordeaux, mais aussi ceux qui ont ou ont eu un passage professionnel ailleurs. Nous avons également recherché certains jeunes qui étaient passés par la formation, afin de voir où ils jouaient à ce jour.
A la mi-saison dans la plupart des championnats, intéressons-nous aux performances (ou non), de ceux qui sont passés chez nous. Gros début de saison, saison compliquée ou dans l’anonymat, voyons ce qu’il en est. Selon le championnat et le continent, il se peut que certains joueurs affichent un nombre de matchs plus élevé parce que leur championnat est très entamé voire terminé, comme en Amérique du Sud, aux Etats-Unis ou dans des pays scandinaves.
Tous les joueurs passés par le centre de formation n’y sont pas, mais une bonne partie. Vous ne trouverez cette liste que sur Girondins4Ever.
L’attaquant Ui-jo Hwang évolue en Turquie à Alanyaspor. Il a de bonnes stats avec 5 buts en 458 minutes de jeu. C’est également le cas de Mehdi Harfi avec la réserve de Toulouse, avec 3 buts en 7 matchs. L’ukrainien Danylo Ignatenko a lui aussi dû se retrouver un club. Il a rejoint la Slovaquie et le Slovan Bratislava. Avec 2 buts en 18 matchs et 1209 minutes de jeu, il a déjà trouvé sa vitesse de croisière. Enfin Karl-Johan Johnsson reste une doublure de luxe à Strasbourg, et semble prêt à assurer l’intérim, comme ce fut le cas en début de saison.