OnzeMondial
·8 gennaio 2025
OnzeMondial
·8 gennaio 2025
Hansi Flick, l'entraîneur du FC Barcelone, a fait part de sa joie pour Dani Olmo et Pau Victor.
Le FC Barcelone a validé son ticket pour la finale de la Supercoupe d'Espagne ce mercredi soir après avoir dominé l'Athletic Bilbao en demi-finale (2-0). Une rencontre que pourront disputer Dani Olmo et Pau Victor, qui ont reçu l'aval du Conseil Supérieur des Sports pour disputer le match de dimanche soir qui sera soit face au Real Madrid soit face à Majorque. Forcément, c'est un Hansi Flick heureux qui a réagi à ce sujet en conférence de presse : "Je suis content pour Dani et Pau, qui pourront jouer la finale. Mais en général, je suis content de toute l'équipe. Nous avons appris dans le bus que Dani Olmo et Pau Víctor allaient être enregistrés" a-t-il lancé.
Il s'est ensuite prononcé sur la sortie de Lamine Yamal : "Je sais que vous pensez toujours à Lamine, mais nous avons une équipe et nous devons prendre soin des joueurs. Il revenait d'une blessure et nous avons dû le remplacer après 60-65 minutes" a-t-il déclaré avant de revenir sur la rencontre et sur son choix de titulariser Wojciech Szczęsny et non pas Iñaki Peña "Nous avons gardé notre cage inviolée, l'équipe a bien joué et je suis content. Szceszny jouait et Iñaki était remplaçant. C'était ma décision" a-t-il sobrement lâché. Pour rappel, Iñaki Peña aurait été sanctionné après être arrivé en retard au briefing de l'Allemand à l'hôtel selon la presse espagnole.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.