Foot National
·17 novembre 2024
Foot National
·17 novembre 2024
Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Bressuire pour le 7e tour de la Coupe de France. Cependant, cette semaine, Andy Carroll aurait fait un détour en Angleterre.
Un retour au pays qui n'est pas passé inaperçu. Selon The Sun, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, serait retourné en Angleterre pour une raison particulière : il aurait fait irruption chez son ex-femme sans la prévenir. Capturé par les caméras de surveillance de sa villa de plus de 10 millions d'euros, il serait revenu chercher ses affaires. Son ex-femme, Billi Mucklow, choquée et bouleversée, a suivi l'intrusion en direct via son téléphone portable. L'ancien international anglais, désormais à Bordeaux après un passage à Amiens, aurait également l'intention de vendre la maison. Une information assez cocasse, d'autant qu'Andy Carroll se sent bien à Bordeaux, où il réalise de bonnes performances (7 buts en 6 matchs). L'attaquant bordelais n'a pas été convoqué ce dimanche (17h) pour le 7e tour de la Coupe de France, sur la pelouse du FC Bressuire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.