Bruno Irles : “Il n’y a rien qui m’énerve plus que quand on ne répond pas à ce pourquoi je les ai préparés” | OneFootball

Bruno Irles : “Il n’y a rien qui m’énerve plus que quand on ne répond pas à ce pourquoi je les ai préparés” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·22 settembre 2024

Bruno Irles : “Il n’y a rien qui m’énerve plus que quand on ne répond pas à ce pourquoi je les ai préparés”

Immagine dell'articolo:Bruno Irles : “Il n’y a rien qui m’énerve plus que quand on ne répond pas à ce pourquoi je les ai préparés”

En conférence de presse d’après Bordeaux-Châteaubriant (2-2), l’entraineur des Girondins, Bruno Irles, a répondu à la question de savoir si pour expliquer la première période face aux Voltigeurs, c’était parce qu’il y avait de la crispation chez ses joueurs. Pour le coach bordelais, non, c’est qu’ils n’ont tout simplement pas reproduit ce qui a été travaillé dans la semaine.

« Non, pas forcément. Ils ont oublié les fondamentaux. Ce qu’on fait à l’entrainement, c’est qu’on prépare ce qu’on va avoir le week-end. On avait exactement préparé ça. Il n’y a rien qui m’énerve plus que quand, en fait, on ne répond pas à ce pourquoi je les ai préparés. En première période, on n’a pas répondu. On a déjoué, et ça, ça m’insupporte. Je ne pense pas que ce soit de la crispation… Je n’ai pas senti un public (véhément), on perdait 0-1, puis 0-2 à domicile… J’étais dans certains stades et à 1-0 déjà, ça secoue, à 2-0 vous entendez déjà les demandes de démission du coach, etc… Ici, pas du tout. Donc ça a été positif pour nous. Tout le stade a été positif et au contraire, ça a aidé. On est crispé quand vous avez un stade qui vous insulte, et ça n’a jamais été le cas. Même quand on perdait, ce n’était pas le cas ».


OneFootball Video


Visualizza l' imprint del creator