Bruno Irles : « Il y a une certaine récurrence de la médiocrité qui me frustre beaucoup. Je ne parle pas de mes joueurs » | OneFootball

Bruno Irles : « Il y a une certaine récurrence de la médiocrité qui me frustre beaucoup. Je ne parle pas de mes joueurs » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·24 febbraio 2025

Bruno Irles : « Il y a une certaine récurrence de la médiocrité qui me frustre beaucoup. Je ne parle pas de mes joueurs »

Immagine dell'articolo:Bruno Irles : « Il y a une certaine récurrence de la médiocrité qui me frustre beaucoup. Je ne parle pas de mes joueurs »

Sur TV7et après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Châteaubriant, le coach bordelais, Bruno Irles, est revenu sur ce résultat, mais également s’est projeté sur cette trêve avant la prochaine rencontre (face à Saumur).

« Il y a une certaine récurrence de la médiocrité qui me frustre beaucoup. Je ne parle pas de mes joueurs […] Le calendrier va se compliquer pour nous, on le sait aussi. Encore une fois, concentrons-nous sur nous. On ne fait surement pas tout de bien, donc on va analyser ça tranquillement. On a une pause qui va faire du bien pour les têtes. Pas pour les batteries parce que je nous ai trouvés bien physiquement même à dix ».

Visiblement, il va falloir remonter le moral aux joueurs.


OneFootball Video


« Il faut que je remonte le moral de mes joueurs, et je vais le faire. J’ai besoin de remonter le mien, puis je vais remonter celui de mes joueurs. On a une pause. Elle est la bienvenue ».

Enfin, pas question pour lui, de taper sur l’adversaire, qui a vraisemblablement mérité sa victoire.

« Si on a eu plus de situations que notre adversaire ? Surement pas, parce qu’on a perdu. Donc notre adversaire a dû maitriser ce match ».

Visualizza l' imprint del creator