Girondins4Ever
·18 maggio 2025
Bruno Irles : “Je suis dans le domaine du sportif. On a des gens compétents au-dessus pour s’occuper de l’aspect administratif”

Girondins4Ever
·18 maggio 2025
A la fin de la rencontre entre le club de Saint-Colomban Locminé et celui des Girondins de Bordeaux (2-0), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé devant le micro de ForEver.
“Ce que j’ai dit à mes joueurs à la fin ? Je n’ai pas parlé. Des fois à chaud il ne faut pas parler, donc je leur exprimerai ce que je ressens dans le bus mais pas par message. Je n’aime pas perdre. Si je suis agacé ? Oui, bien entendu. Je suis compétiteur, même si le match… Je suis compétiteur. Mon objectif est de motiver les joueurs, mon objectif est de chercher des solutions. J’en ai encore cherché pour emmener les joueurs, pour gagner, même s’il n’avait pas d’importance, pour gagner les matchs. Donc bien entendu que je suis énervé quand on ne gagne pas des matchs.”
Puis il a réagi aux possibles inquiétudes des joueurs sur l’avenir :
“Si j’ai entendu les joueurs parler de l’aspect administratif ? Non, non. Par contre, ce qui peut perturber c’est que oui, forcément il va falloir changer des choses au niveau sportif. Encore une fois, je suis dans le domaine du sportif. On a des gens compétents au-dessus pour s’occuper de l’aspect administratif et je ne peux rien faire là-dessus si ce n’est de faire mon maximum pour remonter la saison prochaine. Mais les joueurs peuvent se poser des questions aussi sur la suite du sportif la saison prochaine. Si j’ai une idée du budget dont je disposerai ? Ca c’est l’aspect administratif (rires). Laissez la direction répondre au tribunal le 27 Mai, puis vous aurez la DNCG en Juin.”
Retranscription Girondins4Ever
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live