Girondins4Ever
·9 febbraio 2025
Girondins4Ever
·9 febbraio 2025
En zone mixte et sur Forever, après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Dinan-Léhon, le coach bordelais, Bruno Irles, a commenté l’apport d’Yvan Ikia Dimi. Mais l’entraineur n’a pas oublié non plus Etienne Beugre, tout en parlant de la concurrence dans le domaine offensif.
« Oui, ça change pas mal de choses. C’est le travail de l’analyse qu’on fait en décembre, sur les manques que l’on a. Mais Etienne (Beugre) aussi, il a marqué ce soir, et je suis très content pour lui. Oui, on a un plus offensif aujourd’hui, avec Yvan et Etienne. Les autres sont encore là, que ce soit Soufiane (Bahassa), Travis (Mutyaba), Amadou (Diallo) ou Yanis (Merdji), et il doit y avoir une émulation entre eux. Tant qu’elle est saine, la concurrence sera là, et le but est de marquer, de rattraper le retard offensif que l’on a. Ils savent qu’il y a une base de travail, une base sur l’état d’esprit, sur le collectif, qui est primordiale s’ils veulent être sur le terrain. Et eux l’ont ».
Et à part peut-être quelques exceptions, personne n’est sûr de jouer les douze derniers matches.
Visualizza l' imprint del creator« Déjà, on est présents au Haillan dimanche matin, et mardi, mercredi, etc… Vous verrez qu’il n’y a pas de relâchement. Parce que j’ai de la concurrence aussi, si un joueur se relâche, il y a du monde à côté qui peut prendre sa place. Je n’ai pas un joueur qui… Enfin Peut-être un ou deux… Mais je n’ai pas un joueur qui peut se dire ‘je suis tranquille, je vais faire les 12 derniers matches’. Non, ça, ce n’est pas vrai. A eux d’être compétitifs, et de répondre à mes attentes ».