Foot National
·15 gennaio 2025
Foot National
·15 gennaio 2025
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, a fait part de son incompréhension après son expulsion contre le LOSC lors des 16es de finale de la Coupe de France.
Une véritable mise au point. À l'issue de l'élimination dès les 16es de finale de la Coupe de France face au LOSC (1-1, 3 tab à 4), Medhi Benatia a fait part de son incompréhension après son expulsion au micro de beIN SPORTS : "Ce soir, ce que je viens de vivre, c'est grave ! Il y avait du monde, j'ai demandé au 4e arbitre de dire à Turpin qu'il y avait quand même penalty (sur Jonathan Rowe) et il a dit que je l'ai menacé. Je sais que je ne peux rien dire, mais retrouvez-moi les images."
De plus, le directeur du football du club phocéen a livré sa version des faits : "On marque, je vais voir le 4e arbitre en lui disant : 'Dites-lui quand même qu'il y avait penalty'. Je sépare mon coach qui s'embrouillait avec M. Létang. Et M.Turpin vient me mettre un carton rouge de 50 mètres, le 4e arbitre me dit : 'vous m'avez pointé du doigt et menacé'. (...) Pourquoi j'ai pas le droit de parler et de défendre mon équipe ? Il y a un acharnement, je n'ai plus le droit de parler."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.