OnzeMondial
·23 dicembre 2024
OnzeMondial
·23 dicembre 2024
Téji Savanier, le milieu de Montpellier, est sorti du silence après son craquage en Coupe de France.
Samedi après-midi, en plus d'être humilié par Le-Puy-en-Velay (4-0), Montpellier a vu son capitaine Téji Savanier totalement déraper après avoir répondu à un fan qui le charriait sur la position du MHSC au classement. Alors qu'il avait décidé de rétorquer en lui disant qu'il allait bien en gagnant 210 000 euros par mois, l'ancien Nîmois a vu son club sortir du silence : "Suite aux propos tenus par Téji Savanier ce samedi soir, le Montpellier Hérault Sport Club tient à préciser qu’il ne cautionne pas ces paroles, qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine" peut-on lire sur le compte X du club.
Le principal intéressé, de son côté, a fait ses excuses : "Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien" a-t-il ainsi déclaré. Dernier de Ligue 1 avec neuf points, le MHSC est à quatre points du barragiste, l'ASSE.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.