Evect
·2 febbraio 2025
Evect
·2 febbraio 2025
Jonathan David a ramené son équipe à égalité en première période sur un pénalty, répondant à Zuriko Davitashvili. L'attaquant canadien du LOSC s'est confié au micro de DAZN au coup de sifflet final.
Forcément, l'avant-centre canadien a mis en avant la force collective de cette équipe lilloise. Il est également revenu sur cette panenka tentée et réussie sur le penalty égalisateur :
"On sait que ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours mais on a un groupe pour le faire. Comme on l'a montré face à Saint-Étienne encore, tout le monde est important, ceux qui rentrent, ceux qui débutent, tout le monde fait le boulot. Les supporters voient aussi que l'on travaille beaucoup, que l'on fait beaucoup d'efforts. C'est pour cela qu'il y a cette reconnaissance.
La panenka ? Il faut la tenter. Si ça rentre, c'est bien si ça ne rentre pas, ça ne rentre pas. Je voulais la tenter et j'ai réussi. Bien-sûr je suis un joueur heureux. heureux de la victoire de l'équipe. Maintenant, on va célébrer et préparer le prochain match."
Live
Live