OnzeMondial
·17 maggio 2025
Décès de Werenoi, l'hommage émouvant de Sacha Boey

OnzeMondial
·17 maggio 2025
Sacha Boey, l'arrière droit français du Bayern Munich, a rendu hommage au Werenoi suite au décès du rappeur français ce samedi à l'âge de 31 ans.
La musique française a perdu l'un de ses plus grands artistes. Ce matin, on apprenait la disparition de Werenoi, rappeur de 31 ans, des suites défaillance cardiaques. Une nouvelle qui a choqué le monde de la musique, mais aussi du football. Werenoi, originaire de Montreuil (93) et grand supporter du Paris Saint-Germain, faisait a sa manière briller le club de la capitale.
Après l'annonce de cette triste nouvelle, c'est Sacha Boey, le latéral français du Bayern Munich, qui a tenu à lui rendre hommage en postant un message émouvant sur ses réseaux sociaux : "Wallah, combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère… Tu avais tout ce qu’une personne pouvait désirer dans cette vie. Et aujourd’hui, tu n’es plus de ce monde à 31 ans, avec tout derrière toi. La mort, c’est le meilleur des rappels. Ceux qui voulaient ta vie la veulent-ils toujours aujourd’hui ? Apprenez à être reconnaissants de ce que vous êtes aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui vous êtes encore en vie", a-t-il d'abord écrit.
Il a ensuite appelé à prier pour lui et ses proches : "Priez, repentez-vous et remerciez le Créateur. Il se peut que certains désirent une chose de ce bas monde au point d’en délaisser la religion, et au moment de l’obtenir, au sommet de la chose… la mort les saisit. Wallah, il faut revoir nos intentions".
Sacha Boey, lorsqu'il avait remporté le titre de champion de Turquie avec Galatasaray, était d'ailleurs entré sur la pelouse avec un son de Werenoi. La rédaction Onze Mondial adresse ses sincères condoléances à la famille de Werenoi ainsi qu'à ses proches.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live