Droits TV - Encore des jets de lasers qui perturbent la diffusion de Ligue 2 ! | OneFootball

Droits TV - Encore des jets de lasers qui perturbent la diffusion de Ligue 2 ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 settembre 2024

Droits TV - Encore des jets de lasers qui perturbent la diffusion de Ligue 2 !

Immagine dell'articolo:Droits TV - Encore des jets de lasers qui perturbent la diffusion de Ligue 2 !

Après la décision de BeIN Sports de diffuser un des matchs du multiplex de la Ligue 2 le samedi soir, le climat semblait s'apaiser entre les supporters des clubs de deuxième division et la chaîne qatarie. Néanmoins, cela a changé avec un nouvel incident survenu lors de la rencontre entre le Pau FC et le FC Lorient.

Pour le compte de la sixième journée de la Ligue 2, un nouvel incident à l'encontre de BeIN Sports s'est produit hier soir. Lors du succès du Pau FC face au Merlus (1-0), la production a une nouvelle fois été dégradée. Selon la chaîne, relayé par L'Équipe, la réalisation a eu du mal à être assurée correctement à cause de lasers envoyés depuis la tribune des visiteurs, visant plusieurs cadreurs tout au long de la première mi-temps. La situation se serait calmée aux alentours de la 50e minute. Le média qatari assure qu'aucun événement de ce type n'a été aperçu dans les autres stades, hormis quelques banderoles hostiles.


OneFootball Video


La gronde des supporters à l'encontre de BeIN est toujours d'actualité

Le 12 septembre dernier, face à la colère des supporters, BeIN avait accepté de décaler un des matchs du multiplex au samedi soir. Le groupe qatari avait également annoncé qu'il programmerait les rencontres au moins six semaines à l'avance. L'Association Nationale des Supporters (ANS) avait salué cette décision, mais avait estimé que cela restait insuffisant. Toujours selon L'Équipe, BeIN Sports ne souhaite pas décaler le multiplex de Ligue 2 d'une case.

Visualizza l' imprint del creator