OnzeMondial
·10 gennaio 2025
OnzeMondial
·10 gennaio 2025
Dunkerque accroché à Pau, Martigues bon dernier, Annecy chute face à Guingamp et la victoire de Rodez à l'arrachée...
Ce multiplex de Ligue 2 du vendredi 10 janvier a tenu toutes ses promesses avec des résultats clinquants. En haut du tableau, Dunkerque a été accroché à Pau en concédant le match nul 1-1 alors que les Nordistes ont multiplié les occasions pour le 2-0 et reste second derrière Lorient. Du côté d'Annecy, la soirée et l'addition fut salée pour les Savoyards qui s'inclinent lourdement 4-1 face à l'En Avant Guingamp et manquent l'occasion de grimper provisoirement sur le podium. Dans l'Aveyron, Rodez a arraché la victoire 2-1 sur pénalty à la dernière seconde face à Troyes après avoir joué à 10 contre 11 pendant 60 minutes.
En Mayenne, Laval concède le match nul face au Red Star et ratent eux aussi l'occasion de grimper provisoirement sur le podium avant les matchs de Metz et du Paris FC. Dans le même temps, à Gueugnon, Martigues continue sa série noire et s'incline une nouvelle fois, face à Clermont 1-0. Les Martégaux sont bons derniers et ne semblent pas trouver la solution pour remonter la pente. Enfin, le derby corse entre Bastia et l'AC Ajaccio a été reporté à samedi à cause des mauvaises conditions météorologiques et des fortes rafales de vent.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live