Foot National
·12 gennaio 2025
Foot National
·12 gennaio 2025
Lors du bouillant derby de Rome le week-end dernier, Mattéo Guendouzi (Lazio Rome) et Manu Koné (AS Roma) ont eu une altercation.
De quoi apaiser les tensions. Dimanche dernier, l’AS Roma recevait effectivement son voisin et ennemi de toujours, la Lazio Rome, dans le cadre du choc de la 19ème journée de Serie A. Un derby qui a vu les locaux s’imposer sur le score de deux buts à zéro et enchaîner un troisième match de rang sans défaite en championnat. Lors de ce bouillantissime Derby Della Capitale, les internationaux Manu Koné et Mattéo Guendouzi se sont chauffés à la suite d’un tacle du premier jugé trop rugueux par le second. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, les deux milieux de terrain ont échangé ces derniers jours afin de passer à autre chose. Les deux Bleus ont donc décidé de laisser cette altercation sur la pelouse, née de la pression autour du derby de Rome.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live