Equipe de France : coup de tonnerre en vue pour Samba ? | OneFootball

Equipe de France : coup de tonnerre en vue pour Samba ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 gennaio 2025

Equipe de France : coup de tonnerre en vue pour Samba ?

Immagine dell'articolo:Equipe de France : coup de tonnerre en vue pour Samba ?

Un nouveau coup de tonnerre serait de mise dans le dossier Brice Samba, deuxième gardien de l'équipe de France.

Plus tôt dans la journée, nous apprenions que Pau Lopez était sur le point de rejoindre le Racing Club de Lens sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'Olympique de Marseille. De quoi ouvrir la porte à un départ de Brice Samba ? Cela serait de plus en plus probable à en croire les informations de RMC Sport, qui affirme que Rennes n'a jamais lâché l'affaire dans ce dossier jugé comme prioritaire. S'il était encore au point mort récemment, le transfert serait à nouveau d'actualité avec des positions de moins en moins figées.


OneFootball Video


Reprise des négociations entre Lens et Rennes !

Le média est formel, le club artésien serait à nouveau ouvert aux négociations et du côté des deux parties, on verrait mal comme le deal ne pourrait pas avoir lieu. Interrogé par DAZN hier après-midi, Pierre Dreossi avait à nouveau ouvert la porte à une reprise des discussions : "Brice Samba a été annoncé partant. Après ce qui est annoncé n’est pas de la responsabilité du RC Lens. Deux trois petites précisions. Brice est venu me voir en fin d’année pour me dire que son souhait était de partir. On était un peu étonné, mais bon. Ça s’est passé comme ça. On a été contacté par Rennes et on est en négociations. Les négociations se sont un peu, pas stoppées, mais crispées. Mais on est toujours en négociations. Si elles se terminent, il partira, sinon non. Comme tous les transferts. Il y a beaucoup trop de rumeurs sur ce dossier. Ce sont des longues négociations, une dizaine de jours, mais il n’y a pas d’accord. J’espère ou pas d’ailleurs qu’on trouve un accord. En tout cas, j’espère une fin de négociations pour savoir s’il partira ou pas". Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator