OnzeMondial
·13 novembre 2024
OnzeMondial
·13 novembre 2024
Alors qu'il va pouvoir rejouer au football au mois de mars, Paul Pogba va devoir prendre une décision pour la suite de sa carrière alors que la Juventus Turin ne devrait pas le conserver.
Plus son retour sur le rectangle vert approche, et plus les certitudes sont nombreuses. Initialement suspendu pour quatre ans suite à un contrôle positif au dopage, Paul Pogba a finalement vu sa suspension être réduite à 18 mois. Une décision qui lui permet désormais de pouvoir rejouer dès le mois de mars prochain, une première certitude. La seconde est que cela ne devrait pas se faire avec la Juventus Turin, son écurie et lui discutant actuellement pour mettre un terme à son contrat afin qu'il puisse mettre un terme à son contrat et rebondir directement dans une autre écurie, reste à savoir laquelle.
Et selon les informations de Sky Sports, le champion du monde 2018 a quatre pistes concrètes pour poursuivre sa carrière. Tout d'abord, l'Angleterre continue de lui faire les yeux doux pour un grand retour, lui qui a quitté Manchester United en 2022. De plus, plusieurs clubs européens, dont l'identité n'a pas été révélée, suivent aussi de près son profil. Vient s'ajouter à cela, et on pouvait s'y attendre, l'Arabie saoudite, qui rêve d'ajouter une nouvelle star à son championnat. Enfin, la MLS est aussi à l'affût en misant notamment sur l'amour que peut porter le Tricolore pour le pays et ses différents sports phares. En attendant, Paul Pogba ne devrait pas manquer de proposition pour son grand comeback.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.