Erwan Lannuzel : « On a envie d’y croire » | OneFootball

Erwan Lannuzel : « On a envie d’y croire » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·26 gennaio 2025

Erwan Lannuzel : « On a envie d’y croire »

Immagine dell'articolo:Erwan Lannuzel : « On a envie d’y croire »

On se répète chaque semaine, mais la prochaine rencontre de la réserve des Girondins de Bordeaux est essentielle, ou plutôt vitale. Seulement, moins il y aura de bons résultats, plus l’équipe B bordelaise aura des chances d’être vite condamnée (à une troisième relégation consécutive en R1). En effet, après un bon match nul sur chez la réserve de Toulouse début janvier (1-1), Bordeaux a rechuté la semaine dernière en s’inclinant chez la réserve du Pau FC cette fois-ci, sur le score de 2-0.

Résultat, la réserve ne décolle pas du classement et reste la lanterne rouge avec 4 points, et déjà à 7 points de l’avant dernier Lège-Cap Ferret (11 points). Sans oublier une différence de buts qui est très problématique, à savoir un -17.


OneFootball Video


Alors, voici une des dernières chances de remonter et de changer le cours de la saison, face à Colomiers. Seulement, il ne s’agit pas d’une mince affaire puisque Colomiers compte 20 points et était, avant le début de cette journée samedi soir, à une belle quatrième place. C’est ce dimanche à 14h30, au stade Monseau de Saint-Médard-en-Jalles.

Dans Sud Ouest, Erwan Lannuzel ne semble pas baisser les armes.

« On a échangé ce (mercredi) matin avec des cadres, les mecs sont encore là. On a verbalisé le fait qu’il y a urgence, tout le monde en est conscient. Les joueurs n’ont pas du tout l’état d’esprit à lâcher, la séance de ce matin m’a encore prouvé que ça bossait bien. On a envie d’y croire. »

Immagine dell'articolo:Erwan Lannuzel : « On a envie d’y croire »
Visualizza l' imprint del creator