Girondins : “Bordeaux s’est rendu le match facile” | OneFootball

Girondins : “Bordeaux s’est rendu le match facile” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·11 febbraio 2025

Girondins : “Bordeaux s’est rendu le match facile”

Immagine dell'articolo:Girondins : “Bordeaux s’est rendu le match facile”

Dans le Talk, le chroniqueur et supporter Jonathan d’Agostino revient sur la 5e victoire consécutive des Girondins face à Dinan-Léhon (3-1). Il retient une victoire maîtrisée, mais pas spectaculaire dans le jeu.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Video


“Bordeaux a répondu positivement à mes attentes”

Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : ”Bordeaux a répondu à une interrogation que je me posais. Est-ce qu’ils vont saisir l’opportunité de faire un grand pas vers un objectif fixé ? Ils ont répondu positivement à cette attente. Avec une bonne entame de match, ils ont bien fait le boulot. Maintenant, on est leader plus tôt que prévu. À nous maintenant de ne pas lâcher et de ne pas gâcher cette chance.”

“On a un bloc solide”

Il poursuit : “On s’est rendu le match facile en faisant la différence assez tôt. Grâce à nos atouts, notre pressing, les coups de pied arrêtés et notre supériorité physique…On a gagné beaucoup de duels. On a un bloc solide. On a profité des erreurs de l’adversaire. On a fait un match sérieux sur l’aspect tactique et collectif.”

“On est rentré trop vite dans la gestion”

Il termine : “En revanche, je trouve qu’on est rentré trop vite dans la gestion. J’ai vu quelques individualités en dedans. Louveau a raté beaucoup de passes. Il y a des ballons qui sont allés en touche. Il perd un ballon dangereux devant la surface de réparation. Ikia Dimi et Bahassa n'ont pas tant pesé dans le jeu. À part son but, Beugre a été transparent. On aurait dû plus le chercher en 2e mi-temps. Ça aurait permis de remonter le bloc.”

Notre podcast court :

Visualizza l' imprint del creator