Grosse révélation sur l'avenir de Zidane et sur son état d'esprit | OneFootball

Grosse révélation sur l'avenir de Zidane et sur son état d'esprit | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 dicembre 2024

Grosse révélation sur l'avenir de Zidane et sur son état d'esprit

Immagine dell'articolo:Grosse révélation sur l'avenir de Zidane et sur son état d'esprit

Une nouvelle révélation a été faite sur l'avenir de Zinédine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021.

Zinédine Zidane est toujours sans club. Plus de trois ans après son départ du Real Madrid, Zizou a été annoncé dans plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain à l'été 2022. Mais il avait finalement refusé de venir et Christophe Galtier avait été nommé quelques semaines après. Souvent lié à l'équipe de France, le champion du monde 1998 garde toujours ce rêve intact de diriger les Bleus à en croire les informations de As. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aurait refusé les approches parisiennes selon le média.


OneFootball Video


Zidane se sent toujours entraîneur et rêve toujours des Bleus !

En effet, le champion du monde 1998 voulait attendre de voir le parcours de la bande à Didier Deschamps au Mondial 2022. Mais "DD" a réussi à atteindre la finale et a ensuite prolongé son contrat jusqu'en 2026. Désireux de pousser jusqu'à la prochaine Coupe du monde, Deschamps laisse donc Zidane dans l'attente, lui qui souhaite toujours prendre sa succession dixit le quotidien madrilène. Au vu de son CV, il attend forcément un projet ambitieux, lui qui occupe très bien son temps en vivant en famille à Madrid.

En octobre dernier, "ZZ" avait révélé ne pas être pressé dans un entretien accordé à Madame Figaro : "Non, parce que ça fait déjà trois ans que je ne suis plus entraîneur du Real Madrid, même si je le reste dans ma tête, tous les jours. J’ai été joueur, j’ai été entraîneur, et j’ai toujours été touche à tout. Mais aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. Je m’occupe de mes enfants, de mes petits-enfants aussi, puisque je suis récemment devenu papy. Ma vie est pleine, et c’est le plus important pour moi" avait-il ainsi déclaré. Malgré tout, le journal précise qu'il reste "un homme de football" et un "entraîneur prêt à relever de nouveaux défis". Pas n'importe lesquels, et pas pour l'argent.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator