Grosse surprise, Griezmann dément sa prolongation à l'Atlético | OneFootball

Grosse surprise, Griezmann dément sa prolongation à l'Atlético | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 aprile 2025

Grosse surprise, Griezmann dément sa prolongation à l'Atlético

Immagine dell'articolo:Grosse surprise, Griezmann dément sa prolongation à l'Atlético

Alors que plusieurs gros médias espagnols affirmaient cet après-midi qu'Antoine Griezmann avait trouvé un accord pour prolonger son contrat avec l'Atlético Madrid, le clan du Français a démenti cette information.

Va-t-on assister à un nouveau feuilleton pour le futur d'Antoine Griezmann ? Il y a quelques années, alors que le Barça était prêt à tout pour le ramener en Catalogne, l'international français avait mis son choix à la manière de LeBron James en NBA. Une "décision" qui n'avait pas forcément plu de l'autre côté des Pyrénées, même si le Tricolore avait finalement prolongé avec les Colchoneros, pour partir quelques mois plus tard chez les Blaugana.


OneFootball Video


Aujourd'hui, alors qu'il se retrouve en fin de contrat avec son écurie au mois de juin, il a rencontré ses dirigeants lors de la dernière trêve internationale pour évoquer son futur, lui qui dispose d'une option pour une année supplémentaire dans la capitale espagnole. Et cet après-midi, le média espagnol Relevo affirmait qu'un accord avait bien été trouvé pour qu'il prolonge l'aventure jusqu'au mois de juin 2027 avec son club de coeur.

"Antoine a été très surpris des informations parues dans la presse espagnole"

Une grosse annonce qui a pourtant rapidement été démentie par Sevan Karian, l'avocat du joueur : "Antoine a été très surpris des informations parues dans la presse espagnole", explique-t-il dans les colonnes de l'Équipe. On apprend notamment que ses dirigeants luit ont bien proposé un nouveau contrat sans pour autant stipuler quel sera le montant de ses émoluments.

Relevo affirmait que ces derniers allaient être divisés par eux, une option pas forcément envisageable pour Griezmann. Une nouvelle rencontre doit avoir lieu entre le board madrilène et son joueur, rien n'étant pour le moment tranché. "Grizou" se verrait bien rester à Madrid, surtout qu'il a l'impression "de revivre en club et d'avoir encore de l'énergie à offrir au plus haut niveau" depuis qu'il a pris sa retraite internationale, comme l'ajoute l'Équipe.

Pour le moment, outre la proposition de l'Atlético Madrid, une offre faramineuse du Golfe lui a aussi été transmise, mais cela ne l'intéresse pas. C'est plutôt du côté de la MLS qu'une proposition le pousse à réfléchir à son avenir, lui qui a toujours affirmé son envie de terminer sa carrière aux États-Unis. Quoi qu'il arrive, on devrait en savoir plus dans les jours qui arrivent.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator