"Il faut espérer qu'un club soit prêt à verser 18 millions d'euros pour lui" | OneFootball

"Il faut espérer qu'un club soit prêt à verser 18 millions d'euros pour lui" | OneFootball

Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·9 novembre 2024

"Il faut espérer qu'un club soit prêt à verser 18 millions d'euros pour lui"

Immagine dell'articolo:"Il faut espérer qu'un club soit prêt à verser 18 millions d'euros pour lui"

Le joueur fait l'objet de discussions ces derniers temps, ses performances en dents de scie par rapport à la saison dernière qui pourraient impacter sa valeur marchande.

La performance d'Andreas Skov Olsen en Ligue des champions contre Aston Villa a été plutôt décevante. Le Brugeois paraît loin du joueur qu'il était la saison dernière. Un avis que partage également Franky Van der Elst.


OneFootball Video


"C'est quelqu'un qui suscite la controverse, parce qu'on voit qu'il a beaucoup de potentiel mais qu'il ne l'exprime pas toujours. De plus, il parait parfois désintéressé et nonchalant. Ce n'est probablement pas de la mauvaise volonté, mais cela peut être agaçant pour certains", a évoqué l'ancien international dans Het Nieuwsblad.

Je ne le vois pas prolonger encore

Les chiffres de Skov Olsen cette saison ne sont pourtant pas mauvais, loin s'en faut : il a marqué cinq buts et délivré deux passes décisives en 17 matches jusqu'à présent. Pourtant, il n'impressionne pas comme il l'a fait pendant une grande partie de la saison dernière. C'est pourquoi l'ancien capitaine des Blauw & Zwart pense que le Club pourrait vouloir essayer de le vendre.

"Je vois qu'il est estimé à 18 millions d'euros sur Transfermarkt. Je me dis que si le Club obtient 18 millions pour lui, ce serait une bonne chose. Il faut espérer qu'un ou des clubs soient prêts à verser une telle somme, car il doit partir l'été prochain vu que son contrat expire en 2026 et je ne le vois pas le prolonger à nouveau à Bruges."

Bruges se déplacera au Beerschot, la lanterne rouge, demain soir.

Visualizza l' imprint del creator