AllezPaillade.com
·12 gennaio 2025
AllezPaillade.com
·12 gennaio 2025
Avant la rencontre, Jordan Ferri était en conférence de presse. Il évoquait le caractère déterminant de la rencontre face au SCO, alors que les Pailladins auront l’avantage de recevoir à La Mosson où les récentes performances furent positives.
« Ce n’est pas une finale, on aura d’autres occasions. Mais c’est vrai qu’il ne nous faut pas laisser passer trop d’opportunités. Nous sommes derniers, dans notre situation, chaque match est une finale où il faut se dépouiller sur le terrain. J’ai hâte pour ce groupe qu’il soit récompensé du travail au quotidien, de tout ce qu’on fait en plus et ce qu’on montre sur le terrain. J’ai vraiment hâte pour mes coéquipiers, pour le staff et le club qu’on soit récompensé de tout ça. Mais il est vrai qu’à force, les opportunités vont nous manquer. Dimanche, il ne faudra pas qu’on se manque.
Crédits IconSport
On a fini l’année 2024 en redevenant solides à La Mosson, et c’est une bonne chose. Il faudra aussi aller chercher des points à l’extérieur. Là, on a deux matchs à domicile. À nous de les gérer au mieux, mais on a montré un beau visage avec nos supporters, donc j’espère qu’on poursuivre dans cette optique avec un succès dès dimanche.«
Live
Live