Joris Chotard: “La saison est compliquée, il n’y a plus les supporters.” | OneFootball

Joris Chotard: “La saison est compliquée, il n’y a plus les supporters.” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·12 maggio 2025

Joris Chotard: “La saison est compliquée, il n’y a plus les supporters.”

Immagine dell'articolo:Joris Chotard: “La saison est compliquée, il n’y a plus les supporters.”

Auprès du Midi Libre, en zone mixte, Joris Chotard s’est exprimé sur cette dernière rencontre, face au PSG, de la saison au Stade de la Mosson, qui sonnait également comme la dernière en Ligue 1 avant une période plus ou moins longue:

“On a fait le maximum. Malheureusement, notre maximum, ce n’est pas assez aujourd’hui, c’est dommage. Ne pas avoir encaissé le premier but trop tôt, c’est un tout petit point positif. On voit qu’on arrive à être concentrés sur une bonne partie du match. Mais au fur et à mesure que le match avance, on a des petites sautes de concentration, de manque de rigueur, les lignes sont plus étirées, il y a plus d’espace. Physiquement ou mentalement… Je pense que c’est un peu tout.


OneFootball Video


On est content de marquer ce but parce que malheureusement, on n’en marque pas souvent. Mais voilà, sur l’engagement, on prend ce but. La saison est compliquée, il n’y a plus les supporters. Je pense que dans plus de la moitié du stade, les gens étaient venus pour Paris et pas pour nous. Il fallait jouer ce match, être au maximum et finir du mieux possible.

Il y a quelques points positifs, mais toutes les lacunes de la saison sont encore présentes. Même si on essaye de travailler, dans les têtes, dans les jambes, c’est toujours plus compliqué quand on sait qu’on n’a plus rien à jouer.

Visualizza l' imprint del creator