La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Dinan-Léhon (3-1) | OneFootball

La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Dinan-Léhon (3-1) | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·8 febbraio 2025

La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Dinan-Léhon (3-1)

Immagine dell'articolo:La réaction de Bruno Irles après la victoire des Girondins face à Dinan-Léhon (3-1)

Bruno Irlès émet un message de vigilance après ce gain de la première place, et averti qu'absolument rien n’est joué pour Bordeaux. Cette première place est une étape supplémentaire selon le coach aquitain.

"Je sais toute l'exigence qu'il va falloir avoir "

Bruno Irlès sur la radio Forever : "Si je vous dis 2022, 1990, 1969, 1962 et 1952, c'est les fois où Bordeaux était premier et, finalement, a fini à la place du con, la seconde. Moi, je n'ai aucune envie de vivre cela, de faire vivre cela aux supporters et à ce club. Je sais toute l'exigence qu'il va falloir avoir entre nous, les joueurs et le staff. On a très peu de marge, peu de matchs."


OneFootball Video


"C'est une étape supplémentaire"

"Aujourd'hui ce n'est pas une récompense, ça en sera une au mois de mai. Si on fait tout ça pour finir deuxième ou troisième, ça ne sert à rien. Mais oui, c'est une étape supplémentaire, mais la route est longue. On ne s'attendait pas à être ici aussi tôt. J'avais dit fin février, c'est pour vous dire aussi la qualité du championnat.

On a battu ici les Herbiers il y a une semaine, et ils sont allés battre Saint-Malo. Il y a un groupe de qualité, ça va se jouer à rien. On a plus que quatre matchs à domicile, huit à l'extérieur. La route est longue. Nous sommes vraiment concentrés sur nous. Je l'ai dit au groupe, l'exigence, elle est envers soi-même, il n'y aura pas de relâchement possible."

Une dynamique en cours

"La dynamique est là. Maintenant nous avons deux matchs à l'extérieur, donc est-ce qu'on gardera cette dynamique, ce n'est pas sûr. Et est-ce que, si on ne la garde pas, est-ce que derrière ça ne va pas recoller, la aussi, ce n’est pas sûr. Pour le moment, la dynamique est là, elle nous a permis de rattraper ce retard. Ça ne suffit pas pour que ce soit au mois de mai, un grand sourire quand je viendrai vous voir (la presse). "

Le contenu de la rencontre

"Une bonne première période, ils nous ont posé des problèmes en changeant tactiquement. Il a fallu s'adapter. Je suis content des buts sur coups de pied arrêtés, enfin, et cela doit être un de nos points forts. Après une seconde période où c'est plus compliqué, et le but qu'on encaisse, il est pour moi. C'est à moi de faire le changement avant, je m'en veux, car je ne dois pas le laisser sur le terrain. Il (Driss Trichard) a eu une luxation du doigt, le staff me donne le feu vert, mais je devais le sortir. Après, la victoire est méritée."

Notre podcast court sur ce sujet :

Visualizza l' imprint del creator