OnzeMondial
·16 gennaio 2025
OnzeMondial
·16 gennaio 2025
Ces derniers jours, la séparation de Pep Guardiola et sa compagne Cristina Serra a été annoncée. On en sait plus sur la raison de cette décision.
Pep Guardiola et sa compagne Cristina Serra, ensemble depuis plus de 30 ans, ont annoncé leur séparation, une nouvelle qui a surpris la presse espagnole. Et la raison de cette séparation serait tout aussi surprenante. Selon El Periodico, cette rupture serait due à l’implication excessive de Guardiola dans son travail.
Sa récente prolongation à Manchester City aurait été le point de non-retour pour Cristina Serra, qui souhaitait que la famille quitte l’Angleterre. Elle espérait un déménagement vers les Émirats, un projet qui semblait partagé par les proches du couple, persuadés que Guardiola mettrait fin à son aventure anglaise.
Une séparation depuis commentée par Maria, la fille du couple âgée de 24 ans. « Suivre mon père partout dans le monde pour regarder des matchs m’a laissé des souvenirs particuliers et a uni la famille. Je suis infiniment reconnaissante de tout cela. Même si c’était parfois difficile, mes parents ont fait en sorte que les transitions se passent bien. Ils nous ont aidés, mes frères et sœurs et moi, à savoir profiter de cela », a-t-elle expliqué à Vanity Fair.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.