Real France
·25 dicembre 2024
Real France
·25 dicembre 2024
L'international marocain est en train de prendre une nouvelle dimension au Real Madrid, sur tous les aspects.
Buteur ce week-end pour le dernier match de l'année, Brahim Diaz a réussi ce qui lui manquait sur sa première partie de saison à savoir un peu plus d'efficacité. L'International marocain, avec 18 matchs disputés (2 buts, 3 passes décisives), est en train de prendre une nouvelle dimension au Real Madrid et son impact dans le jeu ces dernières semaines est relevé en Espagne.
Comme le rappelle Relevo et l'écrivait José Felix Diaz dans sa chronique d'après match, Brahim Diaz fait pourtant parmi de ceux qui ont dû en faire plus que les autres pour en arriver là, comme s'il devait à chaque match prouver qu'il mérite d'être là où il est aujourd'hui. Carlo Ancelotti a mis du temps à lui accorder sa confiance mais il l'a pleinement désormais comme en témoigne son temps de jeu.
Le numéro 21 de la maison blanche a la capacité de bien connecter avec tous ses coéquipiers et notamment Mbappé, avec qui il s'entend très bien en dehors de terrain. Ces derniers temps, Brahim Diaz connecte aussi de plus en plus avec les supporters madridistas qui ont pu observer sa forte capacité mentale.
L'intérêt du PSG
"Mentalité Brahim", un compte Whatsapp géré par le propre joueur pour se rapprocher de ses fans a même vu le jour et tout ça concorde avec sa progression sur les réseaux sociaux. Il a doublé en nombre de followers sur Instagram (9M), il est passé de Nike à Adidas et a fait la une d'une prestigieuse revue comme Esquire. Il a aussi participé à deux films : Cazafantasmas et Bad Boys.
Aussi, le média Relevo ajoute que plusieurs grandes équipes ont montré un intérêt pour le joueur du Real Madrid, espérant que l'arrivée de Mbappé le détourne de la maison blanche. Le club le plus intéressé l'été dernier fut le PSG, Luis Endrique le voulait. Cependant, Brahim a été catégorique : son rêve est de jouer et gagner des titres au Real Madrid.