Laurent Brun : “Ces matches sont durs, c’est de la quatrième division, il ne faut pas l’oublier. Notre degré d’exigence est légitime, mais peut-être parfois un peu trop prégnant” | OneFootball

Laurent Brun : “Ces matches sont durs, c’est de la quatrième division, il ne faut pas l’oublier. Notre degré d’exigence est légitime, mais peut-être parfois un peu trop prégnant” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·3 maggio 2025

Laurent Brun : “Ces matches sont durs, c’est de la quatrième division, il ne faut pas l’oublier. Notre degré d’exigence est légitime, mais peut-être parfois un peu trop prégnant”

Immagine dell'articolo:Laurent Brun : “Ces matches sont durs, c’est de la quatrième division, il ne faut pas l’oublier. Notre degré d’exigence est légitime, mais peut-être parfois un peu trop prégnant”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à La Roche Vendée Foot (1-0).

« Bordeaux a quand même tenu la première période en gérant, sans trop reculer. En seconde période, on a vu l’adversaire à son tour presser haut les bordelais, jouer dans le camp et les 35 derniers mètres, et créer la menace de temps en temps, avec un Lassana Diabaté qui a été très concerné, concentré, et décisif quand il le fallait sur une ou deux séquences. Non, ce n’était pas beau, c’est vrai, mais il faut savoir gagner ces matches-là, ce qui n’a pas toujours été le cas cette année. La Roche restait sur cinq succès d’affilée. Il fallait bien négocier ce match, et seule la victoire est belle […] Jusqu’à la 45ème minute, Bordeaux a plutôt bien appliqué les consignes. Après, ils ont reculé, mais ils ont su tenir et gérer l’avance. C’est bien, même si ce n’était pas beau ».

Tous les matches sont difficiles en N2, il ne faut pas l’oublier.


OneFootball Video


« Ces matches sont durs, c’est de la quatrième division, il ne faut pas l’oublier. Notre degré d’exigence est légitime, mais peut-être parfois un peu trop prégnant. La défense bordelaise a bien jugulé Mathieu Villette, qui est quand même le meilleur buteur de la poule. On ne l’a pas trop vu. Les vendéens ont eu des mauvais choix de jeu dans le dernier geste, notamment dans les 15 derniers mètres. On a quand même empêché la relance adverse. On savait que ce joueur devant pouvait faire mal, et c’est plutôt bien. Après, tous les matches sont durs, et Bordeaux est attendu tout le temps, partout. Les gars quand ils arrivent au Matmut… ça décuple leur envie de bien faire et de battre les Girondins. Cette adversité, il faut savoir le contenir. Bordeaux a su le faire, ce n’était pas beau, mais ça a été efficace ».

Visualizza l' imprint del creator