Laurent Brun : « Ils font preuve de sagesse et d’humilité » | OneFootball

Laurent Brun : « Ils font preuve de sagesse et d’humilité » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·4 febbraio 2025

Laurent Brun : « Ils font preuve de sagesse et d’humilité »

Immagine dell'articolo:Laurent Brun : « Ils font preuve de sagesse et d’humilité »

Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, a commenté le fait que les joueurs des Girondins de Bordeaux continuent de dire qu’ils ne regardent pas Saint-Malo, bien qu’ils soient désormais à un point derrière.

« Je ne sais pas s’ils ont eu l’info collectivement ou séparément. Ce sont des joueurs qui n’ont pas l’habitude totalement de la presse et de l’environnement médiatique. Donc je pense qu’ils font preuve de sagesse et d’humilité aussi. Mais oui on peut dire qu’on est désormais à un point… Je pense qu’il y a de la prudence, je pense que les coaches aussi disent de ne pas s’enflammer… Il y a eu des moments, je pense, où on s’est reposé un peu sur ses lauriers. Là, je pense que cela fait partie d’un discours global, où les coaches disent de faire attention. On sent que les joueurs n’ont pas forcément l’habitude de l’exercice médiatique, donc ils sont juste prudents. Ce sont des jeunes joueurs aussi, et ils y vont pas à pas ».

D’ici là, est-ce que l’on peut espérer que la rencontre face à Saint-Malo au Matmut Atlantique, débouche sur une affluence bien supérieure à 10000 spectateurs ?


OneFootball Video


« On a fait presque 11000 face aux Herbiers, c’est bien. La volonté du club, c’est de faire venir le plus de gens possibles, d’avoir le plus de supporters possibles. Il y a cette contrainte sécuritaire, avec l’accueil. Il y a trois jauges qui sont prévues, donc si elles sont prévues… Après, il faut être bon dans les résultats jusqu’à la confrontation directe, il faut être bon aussi dans la communication… Je pense que Saint-Malo, c’est l’affiche, c’est une confrontation directe entre favoris ou prétendants à la montée. Pour l’instant, c’est Saint-Malo, mais d’ici la confrontation ça peut être une autre équipe aussi… Il faudra en tout cas bien communiquer d’ici là, ouvrir le stade… Et puis, les jours vont allonger, cela peut aussi faire venir les gens ».

Visualizza l' imprint del creator