Laurent Brun : “Si Etienne Beugre marque deux buts par match et que Bordeaux est premier, le problème du salaire ne se pose plus…” | OneFootball

Laurent Brun : “Si Etienne Beugre marque deux buts par match et que Bordeaux est premier, le problème du salaire ne se pose plus…” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·30 aprile 2025

Laurent Brun : “Si Etienne Beugre marque deux buts par match et que Bordeaux est premier, le problème du salaire ne se pose plus…”

Immagine dell'articolo:Laurent Brun : “Si Etienne Beugre marque deux buts par match et que Bordeaux est premier, le problème du salaire ne se pose plus…”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun, a été invité à s’exprimer sur les salaires des joueurs des Girondins de Bordeaux en cette saison 2024-2025, qui sont sortis dans la presse ces derniers jours. Pour lui, si certains peuvent paraitre étonnant, difficile de juger car nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants les concernant.

« Ces salaires sont étonnants. C’est vrai que le joueur qui arrive en cours de saison, qui a plus que les autres… Après, je ne commente quasiment jamais ça, parce que je n’ai pas tous les éléments. Là, on a eu quelques éléments. Après, si Etienne Beugre marque deux buts par match et que Bordeaux est premier, le problème du salaire ne se pose plus… Je ne commente jamais ça parce qu’on n’a pas les tenants et les aboutissants, il y a peut-être des systèmes de primes, il peut y avoir aussi des négociations sur deux ans, des primes au but marqué… Ce n’est pas tabou les salaires, mais c’est de la sphère privée. On connaitrait encore tous les tenants et aboutissants, mais là ce n’est pas le cas. Effectivement, ça a pu peut-être poser problème dans certains cas en interne, je n’en sais rien. On entend des choses, oui, mais bon ».

Visualizza l' imprint del creator