le11
·2 febbraio 2025
le11
·2 febbraio 2025
Tranquille vainqueur de Saint-Étienne (4-1), le LOSC a vécu une soirée quasi parfaite, samedi. Au détail près que l’un de ses cadres est désormais sous la menace. Découvrez le point disciplinaire complet à l’issue de la 20e journée de Ligue 1.
Débarrassé de la double suspension de son capitaine Benjamin André (Feyenoord, Saint-Étienne) qu’il a parfaitement négocié, le LOSC sera au complet pour la réception de Dunkerque, mardi, en Coupe de France, en dehors des pépins physiques. Face à l’ASSE, seul Gabriel Gudmundsson a écopé d’un carton jaune après une faute qui empêchait son vis-à-vis de partir au but (62′). Déjà averti la semaine passée à Strasbourg, le Suédois est désormais en sursis pour un bon moment et sera automatiquement suspendu en cas de nouvel avertissement. Comme lui, André Gomes, Bafodé Diakité et Mitchel Bakker restent sous la menace.
2 cartons jaunes :
André Gomes (J15, J17) en sursis jusqu’à la J22, Bafodé Diakité (J15, CDF-OM) en sursis jusqu’à la J22, Mitchel Bakker (CDF-OM, J19) en sursis jusqu’à la J25, Gabriel Gudmundsson (J19, J20) en sursis jusqu’à la J27
1 carton jaune :
Hakon Haraldsson (J16)
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Live