Girondins4Ever
·6 novembre 2024
Girondins4Ever
·6 novembre 2024
Ce mardi, c’était le retour à l’entrainement pour la National 2 des Girondins de Bordeaux. Comme il l’avait fait à la fin du match au micro de la presse, et après deux jours de coupure, Bruno Irles a rappelé à son groupe en début de séance ses attentes concernant les matches de cette saison, à savoir qu’il n’y avait aucune possibilité pour que les joueurs bordelais soient à 70 ou 80%. Sans les nommer, l’entraineur girondin avait expliqué ne pas être satisfait de « deux ou trois joueurs ».
Lors d’une opposition, l’on peut peut-être déduire (faute d’avoir vu le match en direct-vidéo) de quels joueurs le coach voulait parler. Dans les titulaires, l’on vit notamment le retour de Soufiane Bahassa, auteur, lui, assurément, d’une bonne rentrée. Mais également la présence de Thomas Trazié à la place d’Adrien Louveau, qui était dans l’équipe « jaune », celle que l’on ne pense pas être titulaire. Même chose pour Yanis Merdji, qui, lui, a alterné entre les deux équipes.
A noter aussi la présence à l’entrainement collectif de Malhory Noc, auteur d’un bon début de saison, avant de se blesser. Djibril Diaw est lui aussi toujours là. Espérons que cela avance concernant son CIT cette semaine…
D’ailleurs, grâce au principal concerné, voici ci-dessous le très beau but de Yanis Merdji inscrit lors de cette séance, avec les « jaunes ».