OnzeMondial
·10 febbraio 2025
OnzeMondial
·10 febbraio 2025
La presse madrilène n'a pas manqué de faire un terrible rappel au Real Madrid avant le choc de demain soir contre Manchester City (21h).
Demain soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Manchester City en barrage aller de la Ligue des champions. Une affiche où les Merengue partiront légèrement favoris, les Skyblues étant dans le dur en atteste leur difficile qualification en FA Cup face à Leyton Orient, pensionnaire de troisième division sur le score de deux buts à un. Toutefois, s'imposer à l'Etihad Stadium sera très difficile pour la bande à Carlo Ancelotti. Et ce n'est pas le dernier rappel de la presse madrilène qui incite à l'optimisme pour le champion d'Europe en titre.
En effet, As le rappelle très clairement, les Merengue sont à la peine cette saison dans les grands rendez-vous. C'est bien simple, ils n'ont pas réussi à battre le FC Barcelone, l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao en Liga, leurs trois principaux poursuivants au classement et se sont inclinés aussi en Ligue des champions face à l'AC Milan et Liverpool. La seule réussite dans un gros match durant cet exercice fut la remontada contre le Borussia Dortmund le 22 octobre dernier (5-2) où ils étaient menés deux buts à zéro. Autant dire que les Madrilènes vont devoir (re)trouver la recette à partir de demain soir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.