OnzeMondial
·17 novembre 2024
OnzeMondial
·17 novembre 2024
L'une des rares satisfactions de la saison au Real Madrid pourrait bientôt recevoir une offre pour prolonger son contrat.
Champion d'Espagne et champion d'Europe en titre, le Real Madrid savait que la "saison d'après" promettait d'être compliquée à gérer, surtout avec l'arrivée d'une mégastar du calibre de Kylian Mbappé. Et si le Français peine toujours à se faire une véritable place dans cette équipe, cette dernière est surtout minée par les nombreuses blessures, notamment dans le secteur défensif. Dani Carvajal et Eder Militao ont subi une rupture du ligament croisé quand Lucas Vazquez va aussi être absent pour plusieurs semaines est touché au long adducteur de la jambe gauche.
De quoi pousser Carlo Ancelotti à piocher dans la jeunesse avec notamment Raúl Asencio. Et ça paye ! Le jeune défenseur central auteur d'une première apparition particulièrement remarquée face à Osasuna, où il a délivré une magnifique passe décisive à Jude Bellingham, a visiblement tapé dans l'oeil de sa direction. Comme le dévoile Relevo, les dirigeants madrilènes envisageraient de lui offrir une prolongation de contrat dans les semaines à venir. À 21 ans, il est actuellement lié avec son club jusqu'en 2026. Passé devant Jesus Vallejo dans la hiérarchie, tout semble aller pour le mieux pour lui !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.