Les Girondins peuvent remercier Andy Carroll [Joueur par joueur Bordeaux-Chateaubriant] | OneFootball

Les Girondins peuvent remercier Andy Carroll [Joueur par joueur Bordeaux-Chateaubriant] | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·22 settembre 2024

Les Girondins peuvent remercier Andy Carroll [Joueur par joueur Bordeaux-Chateaubriant]

Immagine dell'articolo:Les Girondins peuvent remercier Andy Carroll [Joueur par joueur Bordeaux-Chateaubriant]

Pour le quatrième match de la saison bordelaise en National 2, Bruno Irlès coche à nouveau seulement 15 noms de sur sa feuille de match. L’effectif bordelais est trop restreint pour avoir un 16e joueur. Au cours de ce match, les Girondins auraient pu l'emporter dans les dernières minutes de jeu, mais le réveil des Marine et Blanc a été trop tardif.

Bruno Irlès : il choisit de manière surprenante de positionner Noa Ramon ailier gauche, et de laisser Diaby au poste de milieu offensif derrière les attaquants. La première mi-temps de son équipe est ratée, et l'organisation de l’équipe se délite jusqu’à la pause. Néanmoins, son coaching à la 63e minute porte ses fruits et l’équipe finit fort pour égaliser et presque l'emporter. Il tente le tout pour le, tout avec l’entrée de Jérémy Grain à la place de Grillot à la 84e. Mais, il ne peut pas faire de miracle. Il lui manque au moins deux joueurs et une première victoire.


OneFootball Video


Lassana Diabaté : il gagne plusieurs "un contre un" en première mi-temps et réalise des parades qui maintiennent l’équipe dans la partie. Sa deuxième période est plus tranquille. Il demande au staff s’il doit monter sur un derrière corner du match. Il n’a pas le feu vert pour le faire.

Driss Trichard : il a sonné la révolte bordelaise après une première mi-temps trop timide. Il a multiplié les débordements, les centres et a même frappé au but. Il a joué plus haut en deuxième période. Le côté gauche bordelais est le côté fort de l’équipe. Il a une belle entente avec Bahassa.

Youssouf Assogba : Il est en difficulté dans ce match. Il perd des ballons simples, manque de jus, de dynamisme et de percussion. Il a souvent été en retard dans ses choix et ses positions défensives. Il manque de rythme. Il est impliqué sur le premier but encaissé. Il rate la touche et ne se place pas correctement, la sanction est immédiate.

Sekou Fofana : pris de vitesse sur les deux buts et en particulier sur le second. Il est trop lent pour suivre l'attaquant adverse, Babacar Ley. De plus, il tire le maillot de son adversaire dans sa surface, heureusement l’arbitre ne dit rien. Il y avait pénalty. Lorsqu’il est au duel, il arrive à s’imposer. Nassim Ranem le remplace à la 63e. Il montre de la solidité dans les duels et de la rapidité dans ses interventions.

Cédric Yamberé : il fait preuve de passivité sur les deux buts bordelais. Il ne dirige pas sa défense et a du mal à mobiliser ses hommes en première période. Son manque d'agressivité permet au centreur de donner un ballon décisif sur le deuxième but. Il montre plus de détermination dans les duels dans le deuxième acte, et affirme son leadership.

Jean Grillot : Il prend ses marques à ce poste de milieu défensif/relayeur. Il apporte de la dureté dans les duels et beaucoup de mobilité. Jérémy Grain entre en jeu à la 84e.

Adrien Louveau : encore un match solide du nordiste. Il est très bien placé pour couper les trajectoires adverses à terre ou en hauteur. Il hésite à aller au combat physique tout en gardant une qualité de passe.

N’Famady Diaby : Milieu défensif positionné en milieu offensif à nouveau. Il a tenté des passes clés en première intention, mais il a disparu au fil des minutes au cours de cette partie.

Soufiane Bahassa : techniquement, il a du déchet lors des 45 premières minutes, mais il ne se décourage pas. Ainsi, il réussit aussi de beaux gestes offensifs en fin de match et participe au sursaut bordelais. Il est passeur décisif sur l'égalisation de Carroll. C’est lui qui tire le corner. Sur l’état d’esprit, il est irréprochable et va au bout de l’effort. C'est aussi lui qui déclenche le centre qui amène le premier but de Carroll. Il frappe aussi sur le poteau à la 77e.

Noa Ramon : en position d’ailier gauche. À la 4e minute de jeu, il arrive dans la surface de réparation adverse, et oublie Bahassa et Carroll. C'est dommage. À la 61e, il place une tête cadrée à la suite d’un corner. Dans la détermination, il est présent malgré de mauvais choix de jeu parfois. Malick Seck le remplace à la 63e. Il rate une tête au 6 mètres qu'il envoie sur le gardien.

Andy Carroll : son premier duel de la tête dans ce match est perdu, puis il prend le rythme et distille de bons ballons à l'intérieur du jeu. En seconde période, il prend ses responsabilités et marque deux fois. Il montre de l’opportunisme. De plus, il affiche plusieurs palettes dans son jeu lors de ce match : le jeu en appuie, le dos au but avec des déviations. Il est aussi présent pour dévier des ballons de la tête ou de la poitrine, et peut prendre parfois la profondeur. En outre, son jeu de tête est aussi un atout important, on le voit sur le but de l'égalisation. Pour terminer, il a le sens du but dans la surface de réparation comme le premier but le démontre. C’est une première réussie pour l’anglais avec les Girondins.

N.P

Voter ici pour le meilleur bordelais du match :

Visualizza l' imprint del creator