Real France
·10 febbraio 2025
Les larmes de Davide Ancelotti à la pensée d'un ancien joueur du Real
![Immagine dell'articolo:Les larmes de Davide Ancelotti à la pensée d'un ancien joueur du Real](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Freal-france.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fdavide.jpg%3Ffit%3D1200%252C793%26ssl%3D1)
Real France
·10 febbraio 2025
Le fis d’Ancelotti était très ému au moment de parler de Toni Kroos, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid.
En quittant la Casa Blanca l’été dernier, Toni Kroos n’a pas seulement quitté les fans et ses coéquipiers. Il a aussi laissé derrière lui un staff d’entraîneur qui restera marqué à jamais par la figure de l’Allemand.
Dans un avant goût du documentaire Prime Video "Cómo no te voy a querer" ("Comment pourrais-je ne pas t’aimer", un célèbre chant des supporters du Real), pour lequel six épisodes reviendront sur la dernière saison historique du club merengue, Toni Kroos est l'un des principaux protagonistes.
Plusieurs de ses coéquipiers, mais aussi des membres du staff technique comme Davide Ancelotti, ont été invités à parler du joueur allemand. Le fils de Carlo était extrêmement ému au moment d’évoquer le désormais retraité, allant même jusque’à lâcher quelques larmes.
"C’est que.. Toni, je ne sais pas.... Il a été plus qu'un joueur pour moi", dit Davide, avant de s'arrêter, visiblement très ému. Le documentaire contient des images inédites du vestiaire, avec des interventions d'Ancelotti à des moments cruciaux, comme son discours à la mi-temps de la dernière finale de Ligue des Champions.
Pour la dernière saison de Toni Kroos avant qu’il ne raccroche les crampons, le Real Madrid aura entre autres remporté la Liga, la Ligue des Champions et signé une campagne historique avec seulement deux défaites. Le milieu allemand, a l'apogée de sa carrière à ce moment là, a participé de bout en bout à tous ces succès. Il a laissé derrière lui, sur le terrain comme dans le vestiaire, un grand vide que Davide Ancelotti semble encore avoir du mal à encaisser...