Ligue des champions (F) : l'OL fixé début février, du lourd en vue pour le quart de finale | OneFootball

Ligue des champions (F) : l'OL fixé début février, du lourd en vue pour le quart de finale | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·19 dicembre 2024

Ligue des champions (F) : l'OL fixé début février, du lourd en vue pour le quart de finale

Immagine dell'articolo:Ligue des champions (F) : l'OL fixé début février, du lourd en vue pour le quart de finale

L'Olympique Lyonnais féminin connaître son adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine au début du mois de février.

L'Olympique Lyonnais reçu six sur six ! Il y a deux jours, au Groupama Stadium, le club rhodanien a effectivement bouclé sa phase de groupes de Ligue des champions féminine par une victoire sur Wolfsburg (1-0), soit son sixième succès en autant de matchs. Un premier tour rondement mené, qui lui permet de figurer comme tête de série en vue du tirage au sort des quarts de finale de la compétition qui se tiendra le 7 février prochain. Dans cette optique, l'OL est déjà certain d'éviter Chelsea, Arsenal et le tenant du titre Barcelone, tous premiers des autres groupes. Mais les partenaires de Wendie Renard pourraient toutefois avoir fort à faire, avec de possibles confrontations contre le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester City. Le club mancunien avait notamment ejecté brutalement le Paris FC lors des barrages d'accession en septembre dernier, avec un succès 3-0 à Charléty puis 5-0 outre-Manche. À noter que Lyon aura l'avantage de recevoir lors du match retour.


OneFootball Video


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator