Lizarazu se paye le PSG « je pense qu’il y a aussi une erreur » | OneFootball

Lizarazu se paye le PSG « je pense qu’il y a aussi une erreur » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·10 novembre 2024

Lizarazu se paye le PSG « je pense qu’il y a aussi une erreur »

Immagine dell'articolo:Lizarazu se paye le PSG « je pense qu’il y a aussi une erreur »

Bixente Lizarazu, ancien Champion du Monde, s’est exprimé dans Téléfoot, sur la différence entre les facilités du Paris Saint-Germain en Ligue 1, qu’il juge trop faible et le haut niveau symbolisé par la Ligue des Champions. Il a aussi évoqué le budget du PSG et mis en doute le projet incarné par Luis Enrique et Luis Campos.

Lizarazu « En première période, Angers a fait un match d’exhibition »

« En première période, Angers a fait un match d’exhibition, ils les ont regardés jouer, ils les ont laissés évoluer tranquillement, a commenté le consultant de Téléfoot. Le PSG a trop de qualités en Ligue 1, il n’y a pas une concurrence nécessaire pour leur poser des problèmes.

Lizarazu « Quand ils arrivent en Ligue des Champions, il y a des équipes beaucoup plus expérimentées »

Quand ils arrivent en Ligue des Champions, il y a des équipes beaucoup plus expérimentées, beaucoup plus agressives et ce n’est plus du tout le même PSG. (…) Pour la Ligue des Champions, c’est une équipe inexpérimentée, jeune, malgré un budget qui est top 5 européen. Je pense qu’il y a aussi une erreur là-dessus. »

Tout le monde voulait qu’on laisse travailler le PSG et quand le club se remet dans les clous, avec plus de sérénité et un environnement plus sain, cela ne va pas. On demande de laisser du temps, puis on veut que tout arrive trop vite. Jurgen Klopp et Pep Guardiola ont eu du temps pour faire leur Liverpool ou leur Manchester City. Le PSG, lui, n’a pas le droit à cela, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.


OneFootball Video


De plus, le club parisien a juste manqué de réalisme, le contenu des matchs est similaire à la Ligue 1, à savoir une grosse domination sur les matchs, beaucoup d’occasions et peu d’actions concédées. Mais il faut croire que tout le monde veut faire des bilans tous les quatre matins et donc avoir un avis ferme sur tout. Si le PSG se qualifie et va loin en Ligue des Champions, comment ces chroniqueurs/journalistes pourront se justifier ? Ils trouveront toujours quelque chose à redire.

Visualizza l' imprint del creator