Lopes – « On savait que Brest pouvait nous punir en contre, et c’est ce qui s’est passé » | OneFootball

Lopes – « On savait que Brest pouvait nous punir en contre, et c’est ce qui s’est passé » | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·7 febbraio 2025

Lopes – « On savait que Brest pouvait nous punir en contre, et c’est ce qui s’est passé »

Immagine dell'articolo:Lopes – « On savait que Brest pouvait nous punir en contre, et c’est ce qui s’est passé »

Après la courte du Stade Brestois (2-0) face au FC Nantes, les acteurs de la rencontre ont livré leurs impressions au micro de DAZN. Côté brestois, Kenny Lala souligne la solidité défensive de son équipe, tandis que Anthony Lopes, frustré, pointe le manque d’efficacité des Canaris devant le but.

Kenny Lala (Stade Brestois) : « On a su être solides »

Le défenseur brestois savoure cette victoire à l’extérieur : « On savait que ce ne serait pas évident ici, Nantes voulait prendre sa revanche après nos derniers matchs. On a bien travaillé, même si on aurait pu se mettre à l’abri plus tôt. On a su contenir leurs offensives et rester solides défensivement. On enchaîne les matchs, mais le groupe vit bien et on se soutient tous. Maintenant, on sait que le PSG nous attend la semaine prochaine, et ce ne sera pas simple. »


OneFootball Video


Anthony Lopes (FC Nantes) : « Il nous a manqué de l’efficacité »

Le gardien nantais regrette le manque de réalisme de son équipe : « On a eu beaucoup d’occasions, notamment en première période, et on doit au moins rentrer à la pause avec un nul. On pousse, mais on ne concrétise pas. On savait que Brest pouvait nous punir en contre, et c’est ce qui s’est passé. Depuis 2025, on fait de bonnes choses, on ne lâche rien et on a une mentalité de guerriers. Mais pour gagner, il faut marquer. »

Visualizza l' imprint del creator