Le Petit Lillois
·8 febbraio 2025
LOSC – Le Havre AC : « Il n’y a aucun problème » s’agace Gabriel Gudmundsson à la pause
![Immagine dell'articolo:LOSC – Le Havre AC : « Il n’y a aucun problème » s’agace Gabriel Gudmundsson à la pause](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flepetitlillois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2FA747189-min.jpg)
Le Petit Lillois
·8 febbraio 2025
Malmené et mené par Le Havre AC à l’issue des quarante-cinq premières minutes (0-1), le LOSC n’est pas encore entré dans son match. Gabriel Gudmundsson n’était d’ailleurs pas ouvert à la discussion à la pause.
C’est la douche froide dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, où la lanterne rouge havraise mène d’un pion (38′, 0-1). C’est la grande surprise à Lille et Bruno Genesio ne s’y trompe pas, trois membres de son vestiaire sont à l’échauffement. De son côté, Gabriel Gudmundsson a été expéditif lors de sa réaction à la pause : « Je ne sais pas. Nous devons gagner, nous devons jouer, nous devons marquer, il n’y a aucun problème », a-t-il lâché en cinq secondes chronos au micro des équipes de DAZN.
De l’autre côté du terrain, chez les Normands, on ne crie pas victoire trop vite : « C’est clair que l’on est venu avec des intentions. On sait qu’il faudra tenir jusqu’à la fin. On s’est beaucoup répété le fait de ne pas jouer qu’une mi-temps. Il reste la deuxième pour réitérer ce que l’on a fait en première. C’est un travail d’équipe. C’est moi, puis un autre, on sait que l’on est fort tous ensemble. C’est ce que l’on va montrer en deuxième mi-temps pour pouvoir espérer remporter ce match », conclut Loïc Nego à la pause.