LOSC – USL Dunkerque : « L’efficacité », voilà le problème des Dogues à la pause pour Hakon Haraldsson | OneFootball

LOSC – USL Dunkerque : « L’efficacité », voilà le problème des Dogues à la pause pour Hakon Haraldsson | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·4 febbraio 2025

LOSC – USL Dunkerque : « L’efficacité », voilà le problème des Dogues à la pause pour Hakon Haraldsson

Immagine dell'articolo:LOSC – USL Dunkerque : « L’efficacité », voilà le problème des Dogues à la pause pour Hakon Haraldsson

Largement dominateur, le LOSC n’a pas su profiter des nombreuses erreurs de l’USL Dunkerque pour ouvrir la marque ce mardi. Hakon Haraldsson apparaissait frustré par le nombre d’occasions manquées à la pause.

Le Derby des Flandres est un match riche en occasions, notamment pour les Dogues qui auraient pu, à maintes reprises, faire trembler les filets. Jonathan David a par exemple frappé la barre (22′), symbole des difficultés lilloises devant le but. Hakon Haraldsson était d’ailleurs très frustré à la pause : « Le problème, c’est l’efficacité, s’agace-t-il au micro des équipes de Bein Sports. On a vraiment eu énormément d’occasions et on doit marquer. On doit faire mieux, et moi compris ! Je suis d’accord avec vous, c’est ça que l’on doit corriger », lâche ainsi l’Islandais, bien décidé à faire mieux en deuxième période.


OneFootball Video


Du côté de l’USL Dunkerque, Opa Sangante veut rectifier certains points, notamment les pertes basses. L’espoir d’une qualification est toujours malgré la domination lilloise : « Oui, c’est presque un miracle, mais on est surtout en danger sur nos pertes de balle. C’est à nous d’être plus juste techniquement, s’appliquer sur nos ressorties parce que c’est vraiment nous qui leur donnons des occasions. Le coach va sûrement corriger quelques petites choses à la mi-temps pour que l’on revienne avec un peu plus de maîtrise. Cela nous permettra de nous créer plus de situations et pourquoi pas de marquer. On essaie d’être solide, il faut rectifier nos défauts en deuxième », lance le capitaine des Maritimes à la pause.

Visualizza l' imprint del creator