Luis Enrique (PSG) : "C'était une partie très disputée, très difficile" | OneFootball

Luis Enrique (PSG) : "C'était une partie très disputée, très difficile" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·18 gennaio 2025

Luis Enrique (PSG) : "C'était une partie très disputée, très difficile"

Immagine dell'articolo:Luis Enrique (PSG) : "C'était une partie très disputée, très difficile"

Découvrez la réaction de Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, après la victoire contre le Racing Club de Lens lors de la 18e journée de la Ligue 1.

Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la dix-huitième journée de la Ligue 1. À quatre jours de la réception de Manchester City (Angleterre) pour le compte de la septième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s'est rendu dans le nord de la France pour défier le Racing Club de Lens ce samedi 18 janvier. À l'issue rencontre passionnante, le club de la capitale s'est imposé sur la plus petite des marges (2-1) contre une valeureuse équipe artésienne. D'un côté, l'équipe de Will Still occupent la septième place (27 pts). De l'autre, le club de la capitale reste leader et prend dix longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille (deuxième) et quatorze sur le LOSC (troisième).


OneFootball Video


"C'était une partie très disputée, très difficile"

Présent en conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a partagé sa joie de prendre les trois points sur la pelouse du Racing Club de Lens. L'entraîneur parisien a également mis en avant la force mentale de son équipe : "C'était une partie très disputée, très difficile. Tous les matches sont difficiles et c'est dur d'attaquer un rival qui défend bien comme ça, avec du caractère, de l'agressivité. Les trois matches contre eux ont été difficiles cette saison. Le match a bien commencé, avec du contrôle. Les problèmes sont arrivés dans la deuxième partie de la première mi-temps quand Lens a été plus dangereux. Mais la deuxième mi-temps a été d'un niveau supérieur, avec plus d'occasions. Le rythme était insuffisant en première et on s'est rendu compte qu'on devait chercher plus de profondeur. Je suis très content de la victoire, on est dans une bonne dynamique pour se préparer pour une compétition (la Ligue des champions et le match contre Manchester City mercredi) où on a beaucoup d'espoirs."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator