Malgré la victoire face au PSG, Nice annonce une très mauvaise nouvelle | OneFootball

Malgré la victoire face au PSG, Nice annonce une très mauvaise nouvelle | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 aprile 2025

Malgré la victoire face au PSG, Nice annonce une très mauvaise nouvelle

Immagine dell'articolo:Malgré la victoire face au PSG, Nice annonce une très mauvaise nouvelle

L'OGC Nice a signé un exploit retentissant en s'imposant sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG hier soir (3-1). La soirée fut cependant loin d'être parfaite pour les Aiglons, qui ont perdu un joueur pour de nombreux mois, et ce, malgré le doublé de Morgan Sanson, un an après sa dernière titularisation.

Hier soir, l'OGC Nice a signé un véritable exploit en étant la première équipe a faire tomber le Paris Saint-Germain en championnat (3-1). Pour la deuxième année consécutive, les Aiglons l'ont donc emporté sur la pelouse du quadruple champion de France. Une victoire marquée par le sceau de Morgan Sanson, auteur d'un doublé et qui a pourtant été victime de galères d'un point de vue des blessures depuis maintenant quelques mois.


OneFootball Video


Après la rencontre, l'ancien Marseillais était bien évidemment aux anges : "Après tous ces temps de galère, de misère, je suis content, super fier. En plus, il y avait ma famille dans les tribunes, c'est une super soirée" a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe, lui qui a vécu sa première titularisation depuis plus d'un an.

Sanson revient de loin

Une rencontre où il est logiquement sorti éreinté. La raison ? "Parce que tu cours beaucoup, tu fais beaucoup d'efforts qui parfois ne servent pas à grand-chose" a-t-il lancé en souriant avant de rajouter : "Mais depuis que j'ai repris, je n'ai pas eu de doutes. Au niveau des sensations, j'ai toujours été très bien, plus de douleurs, plus rien."

Un retour en forme au bon moment pour Franck Haise : "Ça faisait plusieurs semaines qu'il montait en puissance. J'ai senti que c'était le bon moment. Tout ce qu'il a emmagasiné, tout ce qu'il n'a pas pu donner pendant sept mois, ça serait bien qu'il nous le donne sur les trois derniers matches de la saison" a lancé le coach du Gym après cet exploit dans la capitale.

Mohamed Abdelmonem victime d'une rupture des ligaments croisés

Malheureusement, la soirée fut très loin d'être parfaite pour les Azuréens puisqu'ils ont perdu Mohamed Abdelmonem pour un bout de temps. Ce qui était craint a finalement été officialisé par le club : le défenseur de 26 ans est victime d'une rupture du ligament croisé. Dans un communiqué poignant, l'OGCN a envoyé toutes ses bonnes ondes à l'international egyptien.

"Sa blessure restera le grand point noir de la victoire du Gym à Paris (3-1). Nous disputions la 63ème minute au Parc des Princes lorsque Mohamed Abdelmonem s’est effondré dans la surface de réparation rouge et noir. Les premières images nous laissaient craindre une lourde blessure. Les différents examens médicaux passés dans la foulée du match confirment ces craintes : Mohamed Abdelmonem souffre d’une rupture du ligament croisé. L’OGC Nice lui dédie les 3 points et mettra tout en œuvre pour l’accompagner au mieux dans ses mois de convalescence, afin qu’il revienne encore plus fort sur le terrain. Issa Mohamed" peut-on ainsi lire sur le site officiel du club.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator