OnzeMondial
·4 gennaio 2025
OnzeMondial
·4 gennaio 2025
Erling Haaland va beaucoup mieux et Manchester City retrouve le sourire !
La Premier League continue son chemin et nous offre un nouveau multiplex de gala à l'occasion de la 20e journée ! Manchester City, qui s'était réveille juste avant la nouvelle année en allant s'imposer face à Leicester à l'extérieur (2-0), retrouvait l'Etihad Stadium avec la réception de West Ham. Et devant leurs supporters, les Citizens ont confirmé leur renouveau en ne faisant qu'une bouchée des Hammers. Et tout a rapidement commencé avec l'homme en forme du moment, Savinho, qui a profité d'un centre contré par Coufal pour ouvrir le score avec de la réussite (10e, 1-0).
Le début d'un petit festival avec ensuite, une passe décisive pour Erling Haaland (42e, 2-0). Au retour des vestiaires, le Norvégien a mis fin au suspens avec un doublé (55e, 3-0), Phil Foden participant aussi à la fête (58e, 4-0). En fin de match, West Ham a réduit la marque pour sauver l'honneur par l'intermédiaire de Füllkrug (71e, 4-1). Manchester City confirme son renouveau en s'imposant 4-1. Dans le même temps, Chelsea, qui restait sur trois matchs de suite sans victoire, n'a toujours pas retrouvé le chemin du succès en concédant un nul 1-1 à Crystal Palace. Cole Palmer avait ouvert le score au quart d'heure de jeu mais Jean-Philippe Mateta a égalisé en fin de match.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.