Manchester City pourrait encore recruter 2 joueurs au mercato | OneFootball

Manchester City pourrait encore recruter 2 joueurs au mercato | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·2 febbraio 2025

Manchester City pourrait encore recruter 2 joueurs au mercato

Immagine dell'articolo:Manchester City pourrait encore recruter 2 joueurs au mercato

Des sources anglaises affirment que Manchester City pourrait encore recruter 2 joueurs avant la fin du mercato d’hiver.

Selon certaines informations, Les Skyblues tenteraient de recruter la star du FC Porto Nico Gonzalez. Manchester City aurait également dans le viseur un second joueur avant la fin du mercato.

A noter que l’attaquant de l’Eintracht Francfort Omar Marmoush, le défenseur de Palmeiras Vitor Reis et le défenseur central de Lens Abdukodir Khusanov, sont tous venus renforcer les champions de Premier League en janvier.


OneFootball Video


Mais City ne compterait pas s’arrêter là. Pep Guardiola souhaiterait encore recruter 2 nouveaux joueurs avant la fin du mercato d’hiver le 3 Février. Si ces deux transferts aboutissent, les Citizens pourraient dépenser encore près de 150 Millions d’euros.

Des rapports outre-Manche suggèrent qu’ils seraient désormais intéressés par Nico Gonzalez de Porto et le milieu de terrain défensif du Real Betis Sergi Altimira, tous deux âgés de 23 ans.

Les Citizens doivent se renouveler

Selon Fabrizio Romano , City a effectué une approche avec les géants portugais pour l’international espagnol des moins de 21 ans. Mais Porto espère le garder. Le deal porterait sur 60 Millions d’euros. Barcelone a une clause de revente de 40% sur ce dossier. En effet l’espagnol avait quitter Barcelone pour Porto en 2023 et le Barca avait inscrit cette clause.

D’autre part, Marca affirme que City regarde aussi vers Altimira. Il aurait une clause libératoire de 40 millions d’euros mais le joueur pourrait partir pour environ la moitié de cette somme.

Guardiola a récemment admis qu’il avait fait une erreur en ne recrutant pas plus de joueur à l’intersaison cet été. Le coach n’a fait venir que Savinho et Gundogan. Mais quelques joueurs vieillissants, des blessures et des méformes ont montré à Guardiola qu’il aurait du penser à renouveler l’effectif en amont.

City va donc maintenant se concentrer sur l’arrivée de 2 nouveaux joueurs.

Visualizza l' imprint del creator