Manchester United prépare une signature à 70 millions d’euros | OneFootball

Manchester United prépare une signature à 70 millions d’euros | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·31 marzo 2025

Manchester United prépare une signature à 70 millions d’euros

Immagine dell'articolo:Manchester United prépare une signature à 70 millions d’euros

Manchester United s’active pour le prochain mercato et serait prêt à débourser 70 Millions d’euros pour Matheus Cunha.

Manchester United serait prêt à déclencher la clause libératoire de Matheus Cunha. Le joueur de Wolverhampton est dans une forme incroyable et réalise une superbe saison.

Plusieurs fois dans l’équipe de la semaine de la Premier League, le brésilien est le meilleur joueur de son équipe. Il est normal qu’il attire les convoitises des plus grands clubs européens.


OneFootball Video


A ce jour, il a marqué 13 buts et délivré quatre passes décisives en 24 titularisations en championnat. Des performances qui ont permis à l’équipe de Vitor Pereira de se maintenir en dehors de la zone de relégation pour le moment. Mardi dernier il a également inscrit son premier but pour le Brésil, lors de la défaite contre l’Argentine.

Aston Villa, Arsenal, Nottingham Forest et Newcastle ont tous été cités comme des prétendants. Mais le média espagnol Fichajes affirme que Manchester United est prêt à respecter sa clause libératoire.

Un joueur parfait pour Amorim

Matheus Cunha a refusé deux offres de clubs afin de prolonger son contrat avec Wolverhampton. Mais sa clause peut être déclenché tout de même.

Cunha serait surtout un joueur idéal du système 3-4-3 de Ruben Amorim. Le joueur de 25 a évolué dans un système similaire pendant une grande partie de la saison actuelle avec son club.

United sera à la recherche d’attaquants au mercato d’été. Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund n’ont inscrit que buts à eux deux en championnat. Des statistiques faméliques pour des attaquants d’un tel club.

MU devra cependant vendre avant d’acheter. Des joueurs comme Casemiro, Eriksen, Lindelof, Rashford et Antony devraient quitter le club, et permettre aux mancuniens de libérer des fonds pour recruter.

Matheus Cunha sera l’une des premières cibles de Manchester United. A savoir si l’intérêt sera réciproque ou non du côté du joueur.

Visualizza l' imprint del creator