Real France
·5 aprile 2025
Mbappé revient sur son échange avec Perez après avoir dit "non" au Real en 2022

Real France
·5 aprile 2025
Kylian Mbappé est un joueur du Real Madrid depuis l'été 2024 mais il a eu plusieurs occasions de venir plus tôt, comme tout le monde le sait.
Si un homme a toujours été convaincu que Kylian Mbappé jouerait un jour sous les couleurs du Real Madrid, c'est bien Florentino Perez. Peu importe la tendance changeante chez les supporters après le refus du Français en 2022, le président madrilène a fait venir l'ancien parisien quand l'opportunité s'est de nouveau présentée. Très vite, les fans espagnols de la maison blanche ont également "pardonné" le natif de Bondy.
Pourtant, on s'en souvient, la colère fut importante à l'été 2022 quand, après de nombreuses rumeurs l'envoyant à Madrid, il a finalement décidé de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Mais tout ça c'est du passé et le Français est aujourd'hui très heureux dans le club de ses rêves comme il a affirmé à la journaliste Ana Pastor.
"Je pense être quelqu'un chez qui ça se voit sur son visage si je suis heureux ou pas. Je suis heureux aujourd'hui, j'essaye de découvrir la culture espagnole, la ville de Madrid, la nourriture", a-t-il déclaré dans un extrait publié hier par la Sexta.
D'ailleurs, le programme Objetivo qui retransmettra l'interview dans son intégralité dimanche soir, a dévoilé plusieurs autres extraits dont l'un où le madrilène revient sur ce qui s'est passé en 2022 et son échange avec Florentino Perez suite à sa prolongation.
"On a beaucoup parlé de ces messages entre toi et le président en 2022. Ça ne devait pas être facile", a demandé la journaliste. "Ce n'était pas facile non mais c'est vrai qu'avec le président, j'ai toujours eu une bonne relation car depuis le premier jour, il était de mon côté", a-t-il d'abord répondu.
"Même quand j'ai décidé de rester au PSG, il m'a toujours montré de l'affection et a toujours eu de bons mots avec moi. Ça compte beaucoup pour moi. Il donne aussi de l'affection à ma famille ce qui est très important pour moi. Ce sont des choses qui font la différence et il a toujours eu de bons messages pour moi. J'ai un grand respect pour lui et je lui dis toujours que je vais donner le maximum pour lui et le club", a-t-il conclu.
À l'époque, Josep Pedrerol avait fait "fuiter" les échanges entre Florentino Perez et Kylian Mbappé. "Je tiens à vous informer que j’ai pris la décision de rester au PSG. Je vous remercie pour l'opportunité qui m'a été donnée, à savoir celle de jouer dans le club dont je suis fan depuis enfant. Je vous souhaite bonne chance pour la finale de Ligue des Champions", avait envoyé le Français.
Ce à quoi le président madrilène avait répond : "Je regrette ce qui s'est passé ces derniers jours. Ils ont brisé le rêve que vous aviez depuis l'enfance", avait écrit le boss du Real Madrid à l'époque, déjà bien conscient des pressions exercées sur le joueur par le PSG.