"Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne part pas dignement" | OneFootball

"Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne part pas dignement" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·14 maggio 2025

"Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne part pas dignement"

Immagine dell'articolo:"Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne part pas dignement"

Dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, les intervenants ont débattu sur la conférence de presse tenue par Ancelotti hier.

Carlo Ancelotti a été annoncé comme nouvel entraîneur du Brésil par la fédération de la Seleção. Une annonce qui fait du bruit en Espagne puisque le Real Madrid n’a toujours pas publié de communiqué officiel. Les journalistes de la radio Cadena SER ont partagé leurs impressions suite à la prise de parole hier du futur coach brésilien.


OneFootball Video


Jordi Martí : "Dans la chronologie des faits, à quel moment Florentino Pérez décide-t-il de se passer d’Ancelotti ? Je ne sais pas si c’est après Arsenal, après la finale de la Coupe du Roi ou lors du Clasico. On nous disait qu’on aurait plus d’informations à la fin de la saison mais les décisions ont été prises bien avant."

Antonio Romero : "Le Real Madrid n’allait pas bouger tant qu’il restait des chances mathématiques de gagner la Liga […] Je pense qu’il a le statut adéquat pour réaliser une présentation avec la sélection brésilienne d’une meilleure manière, mais tout le monde sait que s’il ne continue pas, c’est par décision du Real Madrid […] Durant la première étape d’Ancelotti, le but de la Décima de Sergio Ramos le sauve complètement car son cycle était terminé."

Jesús Gallego : "Le Real Madrid savait que le banc avait besoin de changement et les choses auraient été compliquées pour Ancelotti s’il avait continué trois saisons de plus. S’ils te renvoient alors que tu es sous contrat, ils doivent te payer et cela peut aller en justice. Ça a été un au revoir amical."

Immagine dell'articolo:"Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne part pas dignement"

Photo Icon Sport

Antón Meana : "Quand le Real a chuté face à Arsenal en Ligue des champions, les échanges se sont accélérés car cela permettait qu’Ancelotti arrive au Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du monde."

Miguel Martín Talavera : "Même l’entraîneur le plus important de l’histoire du Real Madrid ne va pas partir dignement. Le Real Madrid l’a lâché car les deux parties avaient décidé de signer un document en accord annonçant son départ, selon mes informations."

Julio Pulido : "Carlo Ancelotti aurait dû exiger de contrôler le timing, la Fédération brésilienne de football n’aurait ainsi pas eu à faire l’annonce."

Manu Carreño : "Personne ne doit entacher le parcours d’Ancelotti car il est le meilleur entraîneur de l’histoire du Real Madrid."

Bruno Alemany : "On normalise le fait que le Real Madrid permette à la CBF d’annoncer la fin du meilleur entraîneur de l’histoire du club. Vingt-quatre heures après, Ancelotti donne une conférence de presse sans même que le club ne fasse un communiqué. Cela ne me semble pas normal."

Visualizza l' imprint del creator